Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connexion avec blackberry

Bonjour est il possible de se servir du smartphone pour une connexion internet de la tablette Merci

Consulter les 7 réponses à la question connexion avec blackberry

• bonsoir je viens de recevoir ma tablette et j'ai trouvé en librairie pour 2;95 LE GUIDE MOBILES ET TABLETTES ANDROID et dedans il y a 64 applications dont VLINGO gratuit l' ergonomie d'un smarphone avec une tablette , en plus vous pouvez stocker le programe sur la carte SD , vlingo obéit à votre voie et peut écrire des SMS les envoyer à voir ;;; bonne soirée
  • bonjour moi avec samsung galaxy ça fonctionne pas il le reconnait mais ne se connecte pas malgré l'appairage du moins pour le tel
  • bonjour fonctionne tres bien avec mon HTC desire HD... Attention bien verifier la prise en compte de l option " passerelle internet" ds votre forfait...
  • bonsoir, je lr l'ai pas fait mais je pense que oui
  • voici quelques forum où l'on a parlé de ce sujet j’espère que cela vous aidera 21/09/2011 Bluetooth Toutankhamon 4 réponses 10/09/2011 Iphone comme modem Zol55 3 réponses 23/08/2011 Faire fonctionner le gps dans la voiture avec un black berry Menny 121 3 réponses 21/08/2011 Connexion de la tablette tf101 à un téléphone blackberry Jouc 2 réponses Bonne chance
  • Bonsoir Oui en wifi, du moins avec un smartphone android
  • Bonsoir, ça fonctionne avec mon x-peria arc, dans paramètres partage connexion via usb ou wifi, avec le blackberry je sais pas, il faut regarder dans les paramètres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit