Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

téléchargement de la notice

Bonjour tout le monde Je n'arrive pas à télécharger la notice sur le site avec ma tablette. J'ai adobe reader et j'ai été sur l'onglet des notices produits de la tablette. Quand je sélectionne la notice, rien ne se passe et se charge. Y-a-t-il une solution que j'ai omis de penser? Pouvez vous m'aider? Je sais qu'elle peut faire énormément de choses et j'aimerais en profiter à fond. Merci

Consulter les 8 réponses à la question téléchargement de la notice

• Bonsoir X mas, Peut-être essayer avec cette méthode: créer un fichier dans le " gestionnaire" et ensuite télécharger dans ce fichier, comme on fait avec des photos Perso, je l'ai téléchargé sur une clef USB via mon pc avec d'autres guides dont j'ai besoin régulièrement. Polyeucte
  • Bonjour. Sur le site:support.asus.com/download, clique sur +Manual(40) puis sur Version F6640(french). Apres le téléchargement, ouvre le manuel avec Acrobat reader(à télécharger si ce n'est fait). Voilà. Bonne chance
  • merci Rayvan
  • MEME SOUCIS!!
  • Bonjour, j ai le meme probleme pourquoi ? Meme avec d autre doc !!!!!
  • Essayez ceci "http://www.portablegear.fr/asus/eee-pad-transformer/manuel/" et vous cliquez il vous l'enregistre dans le gestionnaire download bonne chance(chez apres l'achat sur la tablette cela ne fonctionne pas aujourd’hui )
  • Ce n'est pas la plus mauvaise idée. Je vais tenter cette technique. Merci
  • Bonjour, Perso je l'ai téléchargée sur mon PC et imprimée, comme ça je l'ai toujours sous la main. Je sais c'est une méthode de mémé, mais je suis une mémé -;))

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit