Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

néophyte avéré

je ne connais rien de rien .flou artistique.on m'a offert cette bestiole..que faire avec autre que la poubelle.comment apprendre le minimum en langage clair de préférence et simplement

Consulter les 4 réponses à la question néophyte avéré

  • Donne le à quelqu'un à qui ça fera plaisir...
  • Bon dia Enzoscoti, Vous pouvez télécharger sur votre pc à partir de ce site le " guide de l'utilisateur". Vous verrez alors que vous auriez tort de mettre votre tablette " à la poubelle". Prendre la peine de lire et relire ce guide comme pour tout matériel informatique. Sur votre tablette, l'expression " gestionnaire de fichiers" est très importante Bonas tardes Polyeucte
  • Il y a une notice sur le site de apres l'achat . Nous possédons cette tablette depuis juillet tous les jours nous découvrons qqch de neuf et c'est passionnant . voici 2 sites pour vous aider à démarrer : http://www.cowcotland.com/articles/849-3/asus-eee-pad-transformer-tf101.htmlhttp://www.ilovetablette.com/test-et-avis-asus-eee-pad-transformer Si vraiment elle vous dérange nous vous donnerons notre adresse pour nous l'envoyer !!!!
  • Je le trouve sympa. J'ai mis toutes les applications que mon épouse avait besoin. Il ne sert que pour la lecture et consulter des sites néanmoins le clavier est là si besoin. Les photos manquent de netteté. Les hauts parleurs pourraient être plus performants. Quels sont vos soucis ?? Avant de le mettre à la poubelle, prévenez moi ;-) Bon dimanche DUBREUIL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit