Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

telechargement de photos

je galère j'ai mis ma carte sc la asus me la lit bien sans problème mais qd je la selectionne il me dit qu'il me l'a met dans le presse papier ! je ne sais pas ou il est : je voudrai mettre mes photos dans la galerie comment je fais svp aidez moi merci

Consulter les 4 réponses à la question telechargement de photos

• ; làbjr, je comprend ta galère je suis passée par là. Donc tu mets ta carte dans ta base afin que la tablette en fasse la lecture, ensuite tu ouvres ta carte afin de voir tes photos tu selectionnes, copier ou couper, en cochant les photos. Juste en haut à gauche tu as une icone fichier avec une fleche retour tu cliques jusqu'à arriver sur le dossier SDcard que tu coches, tu choisis le dosser dans lequel tu veux mettre tes photos en Général c'est pictures, là tu cliques sur ajout de dossier( en haut) tu le nome et tu y colles tes photos. ET VOILA tes photos sont dans galleries. J èspère que tu ty retrouveras. Fais moi signe si tu es perdu.
  • je n'ai pas encore fait cette manip! De plus je n'ai pas lu entierement le notice que j'ai chargee depuis central-manuels.com, peut etre la solution est dans cette notice.
  • bonjour regarde ma reponse à "magicasor" du 7/12/2011 j'explique de façon tres scolaire comment j'y suis arrivée bon courage ça doit fonctionner
  • Bonjour, le presse papier est virtuel, une fois copié dedans il faut ouvrir le dossier de destination et mettre en surbrillance le fichier sur lequel vous voulez copier et ensuite faire copier. voir les forums des jours précédents qui traite ce sujet. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit