Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

problème lecture pps

Bonjour,que faut il telecharger pour lire les pps visionner pas de souci mais déroulement automatique et son rien ou trouver rockplayer Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question problème lecture pps

• bonsoir moi j'ai carrement contacté la plateforme ASUS au sujet des pps et bien leur reponse a ete pas de solution!!!!!!!
  • bonjour dans la page goggle tu tape "rocplayer "et tu as tous les fichiers gratuits ou pas ,ensuite comme je commence sur android , j'ai trouve au super marche "carrefour " pour 2.95 euros un petit bouquin ANDRIOD pour mobile et tablette plein de logiciels gratos avec des explications et des explications surtout bonne soiree
  • la tablette lit les ppt et pas les pps dommage (+- semblable à open office)
  • Salut. Va sur Market et tape Rockplayer. Voilà.
  • Bonjour, Rockplayer est disponible gratuitement sur le market. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit