Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

GPS Mappy.

Quelqu'un a-t-il testé le récent applicatif GPS gratuit de Mappy ? Il marche très bien sur mon smartphone "Wildfire" de HTC. Par contre, sur la tablette ASUS, macache ! Merci de me retourner vos expériences éventuelles et/ou de me suggérer autre chose... Cordialement, à tous.

Consulter les 7 réponses à la question GPS Mappy.

  • Oui, je m'en suis rendu compte après avoir écrit... Comme j'ai l'habitude d'aller sur des forums où l'on lit dans le sens normal d'un livre, d'une revue, d'un journal ... etc (et pas sur les forums de "chat" qui ne m'intéressent pas et où l'on écrit plutôt dans l'autre sens...) je n'ai pas remarque tout de suite... Cordialement
  • Réponse à mécano41 actuellement il faut lire les réponses de bas en haut les nouvelles réponses se trouvent en haut.(j'avais trouvé cela aussi étrange et en relisant certains forum je suis arrivé à cette conclusion je pense ) ai-je raison ? bonne soirée
  • Remarque pour le webmaster : l'ordre d'affichage des réponses dans ce sujet (et je l'avais remarqué dans d'autres), n'est pas l'ordre chronologique d'émission de ces réponses par les intervenants ... ce qui fait que l'on risque de ne plus rien comprendre si l'on n'a pas lu ces réponses quand elles arrivaient! Cordialement
  • Même en Belgique nous n'avons aucun problème avec le widget météo et google maps nous avons rentré notre adresse et tout est OK
  • Je suis dans le Loir et Cher ...
  • Je pense qu'elle ne marche qu'en France donc si comme nous vous êtes belge nenni bonne chance
  • Bonjour, Je n'ai pas essayé mais, déjà, est-ce que l'application Maps et le widget Météo installé à l'origine fonctionnent sur ta tablette? Sur la mienne, pas moyen de me localiser si je suis dans la maison ; la recherche de satellites n'aboutit pas (... m'indique toujours Nancy alors que je suis à 540 km de là...). A l'extérieur cela arrive à fonctionner. J'ai consulté ASUS ; ils m'ont dit de télécharger et de lancer GPS aids. Cela n'a rien changé ... Il ne semble pas y avoir de solution. apparemment, le système n'est pas très sensible. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit