Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

deuxieme livebox sur transformer

Bonjour, trèe récent acheteur pour faire un cadeau à ma fille qui habite loin J'ai essayé de le connecter sur ma livebox perso pour tester et tout va bien, après avoir saisi le code de la live. Ma quextion: j'ai essayé de voir comment ma fille pourrait enregistrer sa propre livebox et je n'ai pas trouvé comment saisir saisir un deuxième acces. d'après ce que j''ai vu la live sera détectée automatiquement mais il n'y a pas (ou du moins je n'ai pas trouvé) comment dévérouiller l'accès avec le code. Si quelqu'un sait!!!.

Consulter les 9 réponses à la question deuxieme livebox sur transformer

  • Comme tu dis, pas facile du tout je ne saurais trop te remercier de ton aide le site et N° tél seront bien utiles en cas d'ennuis. Pour l'instant j'ai synchronisé avec ma livebox et la navigation fonctionne pour les applications utiles c'est ma fille qui le fera puisque la tablette est pour elle J'en saurais plus la semaine prochaine pour l'interactivité entre tablette et son pc à branchement filaire? encore merci
  • les 2 pc etaient en wifi nonfilaire chez A.com il y a une rubrique reponse au conso et ils repondent depuis l'adresse suivante tsd@asus.tw un n° de tel non surtaxé aussi0170949400 en fait on tombe sur leur service technique mais en ce qui me concerne leurs reponses ont ete claires et rapides pas facile sans notice!!!
  • Merci papir Il n'y a pas de service consommateurs dans les" documents" remis avec l'asus je vais chercher le lien. Par contre sais tu si la reconnaissance du PC se fait aussi bien si la liaison livebox / pc est en wifi ou si elle est faite en filaire,,??.
  • bjr petite precision pas necessaire peut etre commencer par mettre la live box en appairage puis entrer le code dans la tablette sinon si on inverse la manip ça ne fonctionne pas quand tu inscrits la tablette chez ASUS ça prend un certain temps mais ils ont un service de reponse au consommateur assez rapide vu le prix de lE autant s'en servir
  • Merci de vos réponses Il est vrai que jene suis pas très expérimenté mais si l'on compte sur les documents fournis par ASUS!!!!!!!!! Fety J'ai bien chargé le manuel mais il ne traite que des fonctions de chaque bouton, ce qui n'est deja pas mal, c'est la première fois que j'achete un materiel informatique ou video avec aussi peu de renseignements. Papir Semaine prochaine je vais chez ma fille et si tu y est arrivé, je vais bien voir nous avons tous les deux la livebox de Orange. .
  • toute nouvelle aquereure de eee pad transformer tf101 j ai telechargee le manuel d utilisation sur googel il te renseigne bien sur le fonctionnement si cela peu t aider!!!!!!!!
  • c'est bien le probleme que de fournir les infos j'ai essayé avec plusieurs box sihnalées comme connectées mais verrouillées et jamais je n'ai eu la demande de code il y a surement une chose qui m'echappe.....
  • Bjr moi la semaine derniere je me suks connectee sans pb sur la darty boxde ma fille alors que la tablette est enregistree sur ma live box je suisallee dans parametres connections wifi et ona rentre les parametres de la nouvelle box connection ok de retour a la maison la connection s. Est faite sans pb sur la 1e adresse enregistree
  • Bonsoir, La réponse est simple. Lorsque la tablette sera en présence de la nouvelle box en wifi actif, elle le détectera rapidement et automatiquement, il ne restera plus qu'à lui donner les infos de connexion et le tour est joué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit