Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Connexion 3G impossile

Bonjour, Je suis nouvel acquéreur d'une tablette TF101G. J'essaie de me connecter en 3G... J'ai une carte SIM 3G de Orange, nouvellement achetée aussi et qui est activée (quand je la met dans mon mobile je capte bien le réseau 3G). Lorsque je met ma carte SIM dans ma tablette elle est reconnue (on me demande de taper mon code PIN). Dans les paramètres "Sans fil et réseau/Réseaux mobiles" j'active les Données et je choisi l'opérateur "Orange". La tablette me dit que je suis bien enregistré sur le réseau... Par contre j'ai toujours "pas de connexion internet"... Quelqu'un aurait-il une idée?

Consulter les 7 réponses à la question Connexion 3G impossile

  • j'avais exactement le meme probleme, carte 3G orange qui ne marche pas sur la tablette, j'ai meme demandé un changement de carte sim à orange, idem, alors que les autres cartes sim d'autres operateurs fonctionnaient, et maintenant elle fonctionne parfaitement.
  • J'ai bien vérifié mes paramètres et quand j'insère ma propre carte SIM dans la tablette (forfait origami star que j'utilise sur mon iphone), la 3G marche parfaitement sur la tablette. Le problème vient bien que pour certains forfait, Orange a décidé de bloquer les tablettes... Si vous avez une façon simple de faire croire à ma nouvelle carte SIM qu'elle est sur qqe chose d'autre qu'une tablette, je suis preneur! :)
  • je n'y crois pas une seconde, le SAV orange est à chier, vérifie tes paramètres point d'accès
  • Bonjour, merci pour réponses. J'ai appelé Orange, en fait le forfait qui m'a été vendu n'est pas compatible avec les tablettes... Forfait qui m'a été vendu à Surcouf justement pour aller avec la tablette... ne pas chercher à comprendre, se pencher et tousser fort.
  • j'ai eu le meme probleme, regarde dans tes parametres 3G, sur les points d'accès, choisi "orange internet", et dans le derniere champ tout en bas "type d'APN" , vérifie que tu as bien juste "default", supprime tout ce qu'il pourrait y avoir après.
  • Moi j'ai jeté ma carte 3G et je passe par le bluetooh de mon téléphone. C'est gratuit (compris dans mle forfait) et cela marche.
  • Voila à mon avis une question à poser à l'opérateur Orange. Au prix où ils vendent leur camelotte et leurs abonnements, ils pourraient assurer un peu de SAV et de conseils d'installation/utilisation. Mais apparemment, chez Orange (comme chez ses concurrents), il y a plein de commerciaux avides de vendre et très peu de techniciens compétents. J'en ai encore fait l'expérience récemment. Bonne chance et surtout bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit