Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

importé des photos depuis la clé USB

Bonjour à tous; je suis un vrai débutant avec la tablette, quelle différence avec un ordi. fixe. Pour en revenir à ma question, en faite on me dis que les photos sont prêtes dans le presse papier, mais ou tes-il celui-là. merci à vous.

Consulter les 4 réponses à la question importé des photos depuis la clé USB

  • @hyperstar, bonjour. Puisque vos photos sont indiquées comme étant copiées dans le presse papier, il ne vous est pas utile de chercher celui-ci: il est inaccessible. Il vous suffit d'aller dans le gestionnaire de fichiers, de chercher le fichier de destination où coller le contenu du Pp, ou d'en créer un nouveau à l'emplacement de votre choix dans les dossiers ou sous-dossiers en utilisant l'une ou l'autre des commandes apparaissant en haut à droite de l'écran. Une fois dans le dossier de destination choisi ou créé vous utilisez à nouveau les commandes apparaissant toujours au même endroit en haut à droite et cous cliquez sur coller. Voilà c'est fait, c'est collé. Puis vous ouvrez ce dossier en choisissant, à la demande, l'application avec laquelle ouvrir, lire ou modifier vos photos. Le procédé est toujours le même pour n'importe quel autre contenu du presse papier.
  • Bonjour à tous; Alors désolé mais je n'y arrive pas, voiçi ce que je fais: j'ouvre les applications j'ouvre gestionnaire de fichiers dans ce gestionnaire j'ai créé un dossiers photos j'ouvre Removable, est là apparaît ma clé j'ouvre ma clé USB et j'arrive donc à mes fichiers photos je fais sélectionner tout aprés je suppose "COPIER" après voici ce que le lis "les fichiers sélectionnés ont été placés dans le presse papiers etc..." maintenant si vous pouvez m'expliquer la suite merci les gars
  • importe les via mobilego
  • Bonjour. Allez dans le gestionnaire de fichier, choisissez un dossier déjà existant ou créez le et collez le contenu du presse papier puis ouvrez votre fichier avec le lecteur de photos de votre choix. J,apprécie Quickpix à trouver sur Androidmarket. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit