Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

importé des photos depuis la clé USB

Bonjour à tous; je suis un vrai débutant avec la tablette, quelle différence avec un ordi. fixe. Pour en revenir à ma question, en faite on me dis que les photos sont prêtes dans le presse papier, mais ou tes-il celui-là. merci à vous.

Consulter les 4 réponses à la question importé des photos depuis la clé USB

  • @hyperstar, bonjour. Puisque vos photos sont indiquées comme étant copiées dans le presse papier, il ne vous est pas utile de chercher celui-ci: il est inaccessible. Il vous suffit d'aller dans le gestionnaire de fichiers, de chercher le fichier de destination où coller le contenu du Pp, ou d'en créer un nouveau à l'emplacement de votre choix dans les dossiers ou sous-dossiers en utilisant l'une ou l'autre des commandes apparaissant en haut à droite de l'écran. Une fois dans le dossier de destination choisi ou créé vous utilisez à nouveau les commandes apparaissant toujours au même endroit en haut à droite et cous cliquez sur coller. Voilà c'est fait, c'est collé. Puis vous ouvrez ce dossier en choisissant, à la demande, l'application avec laquelle ouvrir, lire ou modifier vos photos. Le procédé est toujours le même pour n'importe quel autre contenu du presse papier.