Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Agenda et carnet d'adresses

Bonjour, Je viens d'acquérir l'EEpad d'Asus et en suis seulement à la découverte de cette tablette. Exixte-t-il un agenda et un carnet d'adresse sur la tablette ou faut-il le télécharger, et dans ce cas comment le faire ? Remerciements pour les réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Agenda et carnet d'adresses

  • Aller dans l'application en haut a droite ensuite paramètre clic sur langue et saisie paramètre clavier
  • Merci de votre réponse. J'ai un autre problème : le clavier est configuré en QWERTY. Sauriez vous comment le faire passer en AZERTY ? Merci de votre réponse et passez de bonnes fêtes ! Pierre KERVAREC 04.42.58.68.87
  • le plus simple est de t'ouvrir un compte gmail et l'utiliser seulement pour tes contact, ds les parametrages de ta tablette tu donne ta nouvelle a dresse gmail et tu coche seulement les contacts
  • bonjour, je suis au même point que vous, car mon achat date de jeudi l'agenda ce trouve dans applications en haut à gauche et pour ma part mon carnet d'adresse est dans mon espace client internet bonnes fêtes pour vous et vos proches
  • Bonjour, Le carnet d'adresses s'appelle ici Contacts Cordialement
  • Bonjour, Vous trouvez agenda et contacts dans applications celles-ci se trouvent sur la page d'accueil Dans contacts (entrer les adresses] A bientôt
  • bonjour, les deux sont installés de base sur la tablette et un icone est présent sur le "bureau" . Reste plus qu'à paramétrer sur quel compte mail vous voulez les synchroniser
  • bonjour, synchronise-le avec ton PC...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit