Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

fichier PDF

Bonjour, J'ai reçu un mail avec une pièce jointe (trombonne sur le bandeau); j'ai ouvert ce mail et , surprise, la pièce jointe n'existe plus. J'ai donc ouvert ce mail sur mon ordinateur et là, l'icone de la pièce jointe est apparue, c'et un fichier PDF qui s'ouvre parfaitement bien sur ordinateur. Faut-il croire que la tablette ne reconnait pas les fichiers dans les mails ? Merci pour une réponse.

Consulter les 4 réponses à la question fichier PDF

  • Bonjour, merci pour vos réponses. Pour info, Adobe flash player est chargé depuis le début d'utilisation de cette tablette. Mais j'ai eu une idée; j'ai transféré le mail vers mon adresse google et ça a fonctionné. Il suffit de charger la pièce jointe dès que le message est ouvert et choisir l'application (Polaris) qui va l'ouvrir. Enfin, on ne peut pas réellement se passer du PC, pas encore.Salutations cordiales.
  • Bonjour, L'installation d' Adobe Flash Player sur votre tablette, doit résoudre le problème. Cordialement
  • la tablette ne reconnait pas toujours les pièces jointes des mails il faut parfois chercher avec un autre navigateur parfois ça marche mais nous avons encore nos PC !!! bonne journée
  • Bonjour. Télécharger Android PDF gratuit sur Market. Çà devrait marcher. Bonne reussite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit