Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

dossier sur écran d'accueil

Bonjour, je souhaite créer un dossier sur l'écran d’accueil où je puisse ranger différentes applications. Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question dossier sur écran d'accueil

  • Bonjour, Organizer est une application intéressante pour le clasement des applications mais ne répond pas vraiment à la demande de caiman51. La création de dossiers sur le bureau est une "créature" de windows et je n'ai pas trouvé le moyen d'y arriver avec android. Peut-être que la version 4 le permettra. Joyeuses Fêtes.
  • Non c'est pas natif sous android 3, il faut passer par une application ou attendre android 4 ou il ya Apps Organizer
  • Bonsoir, vous pouvez télécharger un application sur le market pour ranger proprement dans des dossiers. Voir Organizer remplace la création de dossiers. Bonne soirée et joyeux Noël au groupe
  • Bonjour, stardust : je pense que ce qu'il veut faire, c'est avoir sur le bureau un "dossier dans lequel il range plusieurs fichiers ou applications (comme sous Windows). Je ne sais pas si c'est possible directement ou par une application à télécharger...Perso. je n'ai pas trouvé comment ranger proprement les choses... Cordialement
  • haut droite, applications, clique dessus, ecran affichant: toutes et mes applications,click et maintient le click, une barre s'affiche en bas avec tes 5 pages, fait glisser simplements dans la page que tu souhaites, avec 5 pages tu devrais en avoir assez pour ranger tes types d'applications

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit