Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

LETTRES AVEC ACCENT SUR LE CLAVIER

Comment trouver sur le clavier les lettres avec accent (à, é, è,ù ...) Remerciements à tous et joyeux Noël. Pierre KERVAREC

Consulter les 5 réponses à la question LETTRES AVEC ACCENT SUR LE CLAVIER

  • merci j' obtenue la rèponse à ma question même pas encore formulé sur ce site tout nouveau pour moi Bonne fêtes á tous
  • Effectivement, cela marche tout à fait bien. Mercide vos conseils, Joyeux Noël ! Pierre KERVAREC
  • Ces lettres là ne sont pas sur le clavier en effet, mais lorsque vous tapez la lettre, toutes les possibilités s'affichent au dessus du clavier, il suffit de cliquer sur celle que l'on veut... Il ya même le mot qui s'affiche à mesure que l'on tape les lettres, mais peut-être que cela dépend des paramètres... j'espère que vous réussirez. bon Noël
  • Il te suffit de maintenir le doigt sur la touche correspondante jusqu'à voir apparaître les lettres avec les accents recherchés. Joyeux noël.
  • bonjour, et bon noel... les lettres evec accents sont sur le dock.....je n'utilise pas le clavier virtuel...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit