Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Compatibilitée de la carte mémoire Micro SD........et Micro SDHC

Je voudrais savoir si la tablette ASUS Eee Pad est compatible avec la carte Micro SDHC (Je ne parle pas du clavier) Dans les instructions, il est fait mention de la carte Micro SD et jamais de la carte Micro SDHC ----------- Je pose cette question car dans ma caméra Canon seul les cartes SD sont compatible

Consulter les 6 réponses à la question Compatibilitée de la carte mémoire Micro SD........et Micro SDHC

  • Merci Rorothermidor pour ces explications et bonne fête de Noël à vous
  • Pour Rayvan, Le standard SD pour Sécure Digital se décline en trois formats: SD, Mini SD et Micro SD. Les types secondaires sont SD, SDHC et SDXC, le dernier n'étant que peu utilisé dans les équipements standards du commerce. La micro SD comme les premières prend le standard SDHC jusque 32 Go. Voir: fr.m.wikipedia.org/wiki/Carte_SD, pour plus d'informations.
  • Pour Rayvan, Le standard SD pour Sécure Digital se décline en trois formats: SD, Mini SD et Micro SD. Les types secondaires sont SD, SDHC et SDXC, le dernier n'étant que peu utilisé dans les équipements standards du commerce. La micro SD comme les premières prend le standard SDHC jusque 32 Go. Voir: fr.m.wikipedia.org/wiki/Carte_SD, pour plus d'informations.
  • Bonsoir, la compatibilité avec les micro sdhc est complète jusque 32 Go y compris pour la tablette version 16 Go interne. Le dock prend également la SDHC jusque 32 Go.
  • Sur la tablette il n'y a que la micro SD la SDHC c'est sur le dock bon Noël
  • bonsoir oui elle est compatible les 2 le son également jusqu’à 32go

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit