Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

CLAVIER QWERTY

Je viens d'acheter l'EE PAD et le clavier est configuré en QWERTY. Comment faire pour le mettre en AZERTY , Merci de votre réponse.

Consulter les 9 réponses à la question CLAVIER QWERTY

  • Bonjour, Je confirme la manip de Beraga. Il faut choisir le clavier Asus en Français. Si par erreur on choisit le clavier Android, même configuré en Français, on se retrouve en QWERTY sur le clavier de la station d'accueil. C'est un joli bug. Merci donc, à Beraga pour m'avoir aidé à résoudre ce problème et j'espère que cet expérience servira à d'autres.
  • bonjour, j'ai déja signalé ce prob,KERVAREC, je l'ai eu, et pour le résoudre, j'ai remis la tablette (détachée..) en qwerty, puis reclipé le clavier, enfin dans paramétre, remis les deux en français, bonne chance
  • Merci Sansphil de ce post. Cordialement
  • Je reroute mon message suite à mauvaise manip "Je pense avoir trouver la solution 1 - Aller dans Paramétres ( cliquer en bas à droite, puis à droite de la jauge batterie ) 2 - Aller dans Langue de saisie 3 - Mode de saisie actuel 4 - Vérifier que le 1er clavier "Clavier français (France) (Clavier ASUS) " est bien le clavier selectionné si c'est le deuxième vous avez droit au Qwerty pourtant dénommé "clavier français (Clavier Android) Vous avez dit bizarre !!!!! Bonne découverte de l'outil déroutant même pour un sexa ayant débuté sous le Dos"
  • quant à moi j'ai eu le même pb mais j'avais chargé firefox et c'est lui qui me mettait la pagaille j'ai desinstallé et depuis tout est nickel ps:merci à celui ou celle qui avait donné la solution dans un forum tres anterieur et cela m'a bien servi car le qwerty avec des touches azerty!!!!!!bonjour l'angoisse
  • J'ai effectivement modifié le clavier en AZERTY et cela marche bien sur le clavier virtuel mais la station d'accueil est toujours en QWERTY. Une solution ? Bon Noël à tous. Pierre KERVAREC
  • est-ce le clavier virtuel qui est en qwerty ?
  • Le clavier est normalement configuré en langue par défaut de la tablette. Si ce n'est pas le cas, passez par les paramètres du clavier comme dit précédemment pour le reconfigurer. En passant par le paramétrage, il est également possible de modifier le curseur (rond ou flèche).
  • Tu vas dans Paramètres , langue et saisie, paramètre du clavier et mode de saisie actuelle et là tu choisis clavier français Bon Noël

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit