Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

son faible pour lecture film avi

j'ai téléchargé des films avi que je lis normalement sur mon téléviseur. Par contre sur la tablette, le son est faible et limite inaudible avec des écouteurs(particulièrement en avion). Je précise que j'ai installé les appli rockplayer et moboplayer. Quelqu'un a t'il une solution ? Merci !

Consulter les 5 réponses à la question son faible pour lecture film avi

  • Bonjour, Le son étant de toute façon de mauvaise qualité il faut utiliser un casque, et tout devient parfait Bonne suite pour les autres découvertes Jaklan
  • il y a meridian qui fonctinne tres bien et verifie tes paramettres de son
  • Bonjour En plus des réglages du son dans"Paramètres"où il faut faire un appui sur Volume pour accéder à divers reglages, essaye le lecteur gratuit MxVideoPlayer. Pour moi c'est le meilleur.
  • Même problème ! J'ai été obligé d'utiliser le programme " AVS Audio Editor 7.1 "`( www.avs4you.com ) pour amplifier la bande sonore de chaque film. Et maintenant, je me régale... Bon courage ! Carveur. P.S. si quelqu'un à une autre solution ?!
  • Bonjour, Ma réponse va te paraître idiote mais ... as-tu actionné les touches de volume sur le côté gauche de la tablette? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit