JiCiThund
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Après quelques recherche sur internet je suis tombé sur Airdroid. Développé par Sand Studio, voici AirDroid, soit un logiciel entièrement gratuit et accessible depuis un navigateur web (puisqu’on vous le dit !) qui va vous permettre de gérer le contenu de votre smartphone sous Android à distance (via WiFi).
De quoi vous autoriser à désinstaller et sauvegarder des .apk à la volée, consulter les fichiers stockés sur votre smartphone et sur sa carte SD, gérer/envoyer des SMS, et j’en passe. Rendez-vous sur Market Développé par Sand Studio, voici AirDroid, soit un logiciel entièrement gratuit et accessible depuis un navigateur web (puisqu’on vous le dit !) qui va vous permettre de gérer le contenu de votre smartphone sous Android à distance (via WiFi).
De quoi vous autoriser à désinstaller et sauvegarder des .apk à la volée, consulter les fichiers stockés sur votre smartphone et sur sa carte SD, gérer/envoyer des SMS, et j’en passe. Pour expérimenter la chose ! Essaye fait sur Market. Test fait Nexus S version ICS et Asus TF 101. Cela fonctionne aussi sur PC/Mac.