Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

SMS bluetouth vers un smartphone ?

Bonjour, apres differents essais de logiciels, je n'arrive pas à faire communiquer la tablette avec mon Nokia C6 pour envoyer des SMS depuis celle-ci. Ils sont bien appairés, (se voient) mais ne communiquent pas ! Merci de m'informer

Consulter les 4 réponses à la question SMS bluetouth vers un smartphone ?

  • Après quelques recherche sur internet je suis tombé sur Airdroid. Développé par Sand Studio, voici AirDroid, soit un logiciel entièrement gratuit et accessible depuis un navigateur web (puisqu’on vous le dit !) qui va vous permettre de gérer le contenu de votre smartphone sous Android à distance (via WiFi). De quoi vous autoriser à désinstaller et sauvegarder des .apk à la volée, consulter les fichiers stockés sur votre smartphone et sur sa carte SD, gérer/envoyer des SMS, et j’en passe. Rendez-vous sur Market Développé par Sand Studio, voici AirDroid, soit un logiciel entièrement gratuit et accessible depuis un navigateur web (puisqu’on vous le dit !) qui va vous permettre de gérer le contenu de votre smartphone sous Android à distance (via WiFi). De quoi vous autoriser à désinstaller et sauvegarder des .apk à la volée, consulter les fichiers stockés sur votre smartphone et sur sa carte SD, gérer/envoyer des SMS, et j’en passe. Pour expérimenter la chose ! Essaye fait sur Market. Test fait Nexus S version ICS et Asus TF 101. Cela fonctionne aussi sur PC/Mac.
  • Pour completer ma question : avec un smartphone sous android cela fonctionne t'il ?
  • bienvenue ds mon club, ....jj'ai essayer presque toutes la gamme de logiciel sms et aucun ne reussit a envoyer ou recevoir des sms. Si quelqu'un connait la reponse.......merci de nous eclairer
  • D'après quelques recherches internet, un tel appairage entre Symbian et Android n'est pas disponible à l'heure actuelle. Il existe une application (Tablet Talk aux alentours de 3€) qui permet d'envoyer un SMS depuis sa tablette en utilisant le numéro du portable mais si vous êtes en wifi, j'ignore si ça peut fonctionner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit