Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Android ICS

Android 4 est arrivé.... voyez vous beaucoup de changements ? A part la possibilité de regrouper des appli dans 1 même dossier, le fait de pouvoir supprimer une page dans la liste de défilement des pages ayant été ouvertes....l'effet "loupe" lorsque l'on pointe le doigt sur le curseur.... peut être un peu rapide..... suis-je passée à coté de quelque chose ? Qui peut compléter la liste ?

Consulter les 4 réponses à la question Android ICS

  • bjr effectivement ça fonctionne en choisissant glisser et en poussant vers la droite
  • Il me semle qu'en déplaçant l'icone comportant le cadenas vers la droite au démarrage c'est le bureau classique qui apparait , alors qu'en le déplaçant vers la gauche c'est l'appareil photo qui s'allume
  • je me répond à moi même dans paramètres il y a une nouvelle rubrique concernant le verrouillage avec un choix "aucun" voila ce pb la est réglé pour la suite live tv qui fonctionnait bien chez moi est en rade
  • bjr mise à jour sans pb mais pour deverouiller ce n'est pas pareil apres de nombreux essais c'est l'appareil photo qui s'ouvre ça ne me l'a jamais fait avant qui a la solution? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit