Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Mise à jour

Bonjour, On me propos une mise à jour mais après le téléchargement et l'install message d'erreur et remise en place de l'ancienne version. Avez-vous eu ce problème? une solution ou explication? Merci et bonne journée

Consulter les 7 réponses à la question Mise à jour

  • Bonjour, Non je ne crois pas que ce soit possible de revenir en arrière ; je ne suis pas informaticien mais simple utilisateur donc reposez la question. Mise à jour des applications : oui il faut le faire dans Market "mes applications" . Quand vous chargez une application il faut cocher la case MàJ automatique. Sur 4.0.3. c'est mieux, plus rapide, meilleure interface et tout ce que je n'ai pas encore trouvé. Dans Polaris, l'ouverture d'un nouveau fichier est différente; il faut passer par mes dossiers. Bonne continuation.
  • Bonsoir, est il possible, si on n'est pas satisfait par la maj, de revenir à l'ancienne version ? merci, @+++++++
  • Bonjour, non il n'y a rien à faire. Le téléchargement est automatique , mais vous devez faire l'installation quand la tablette vous le demande. Durée environ 12 minutes. À gauche de l'heure, en bas à gauche, vous devriez voir une flèche verticale indiquant le chargement. Bonne continuation.
  • Perso, la mise à jour ne m'a pas encore été proposée :-( Vous avez fait quelque chose de spécial ?
  • Merci pr la réponse, 4 essais avec et sans clavier, batterie au max, je ferai un autre essai dans la semaine.