Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

lecture de musique

Salut, Quelle est selon vous la meilleure appli pour ça ? J'aimerais pouvoir définir les silences entre les morceaux, surtout les enchaîner en fait... La possibilité de lire différents formats serait appréciée,ainsi qu'un bon equaliser... Le lecteur de base me semble bien... basique ! Ou alors je n'ai pas trouvé les réglables... A+

Consulter les 4 réponses à la question lecture de musique

  • Bonsoir, je viens de parcourir le market et je n'ai pas trouvé de lecteur VLC ? Juste, plusieurs VLC remote en gros juste une télécommande pour piloter le pc depuis la tablette, j'en voit pas trop l'utilité, ou j'ai rien compris ou pas cherché au bon endroit. Bonne soirée
  • Bonjour; j'utilise VLC , gratuit avec equaliser integré , pratique et simple et il lit tous les formats, les jaquettes Bye
  • merci rien de sympa parmi les gratuits ?
  • Bonjour, après en avoir testé plusieurs mon choix s'est porté sur player pro version payante, la version gratuite existe aussi mais avec un message au lancement de l'application, pas mal de choix, équalizer et télechargement des jacquettes, bien à mon avis, le mieux c'est de l'essayer, mais les gouts et les couleurs çà ne se discutent pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit