Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Tablette HS après mise a jour

proposition de mise a jour tablette, accepter elle redemare ok je l'eteint hier soir, aujour d'hui impossible de demarer,la tablette a ete chargée hier, et meme branchée au secteur, rien du tout

Consulter les 3 réponses à la question Tablette HS après mise a jour

  • pareil hier elle a bugué, plus rien, je l'ai laissé un moment puis elle a redémaré. C'est vrai qu'il faut appuyer plus longtemps pou la mise en marche. Bonne journée
  • bonjour, depuis la mise a jour il faut appuyer un peu plus longtemps sur la mise en marche ......c est tout pour ma part.
  • Je me repond a moi-même, ca peut servir au autre: j'ai pu redémarer la tablette comment ?? je ne sais pas: je l'ai laisser de cote et repris apres 1 heure de pose elle a demarée maintenant je l'arrete et demarre toute les 1/2 heure ca a l'air de marché un beug de mise a jour ? merci a vous tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit