Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

PB d'affichage avec certaines applications.

Certaines applications chargées sur Market ne s'ouvrent qu'en mode portrait sans possibilité de revenir en mode paysage. Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème et trouvé une solution ? Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question PB d'affichage avec certaines applications.

  • Exemples de jeu ne fonctionnant qu'en mode portrait : Solitaire, Tetris etc....
  • Il y a beaucoup de jeu qui fonctionne de cette manière il sont fait a l'origine pour des téléphones. Et le passage en mode paysage n'est pas prevu car il réduirait la taille de l'image ou de l'appli de la même facon que lorque tu regarde une photo paysage en mode portrait ou vice et versa
  • Bonjour, J'ai le même problème, alors comme vous j'attends la solution qui, j'en suis sûre, va nous être donnée. Merci d'avance EG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit