Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

pièce jointe en "eml"

Bonjour, Après avoir installé l'application pour ouvrir les PJ en "eml" (photos ), quand je reviens sur gmail, rien ne me propose d' ouvrir ce document.... J'ai simplement un encart me disant que ce format ne peut être lu (je ne me souviens plus des termes exacts !) Comment dois-je procéder pour pouvoir y avoir accès ??? Merci de votre aide...

Consulter les 2 réponses à la question pièce jointe en "eml"

  • Bonjour, le problème peut venir de: si sur la tablette il y a plusieurs applications pour ouvrir les mêmes types de fichiers vous avez la possibilité de forcer l'appli x pour lire ces fichiers. Et a chaque fois que vous allez les lire ce sera l'application x qui sera choisie. Il faut désactiver cette option pour avoir de nouveau le choix de proposé par la tablette lors de l'ouverture des fichiers. Allez dans paramètres, Applications, dans la liste des applications il faut trouver celle qui est affectée pour ouvrir vos fichiers photos (du genre QuicpPic, Mxplayer.... Galerie...), sélectionnez la puis a droite il faut désactiver Effacer les actions par defaut. (Il vous suffit de les passer toutes pour trouver celle qui est la cause de vos soucis) Normalement lors de l'ouverture d'un fichier eml vous pourrez choisir la bonne appli Bien cordialement
  • Concernant gmail, il faut d'abord télécharger les PJ eml pour pouvoir les ouvrir, me semble-t-il...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit