Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

OUVERTURE JEUX

Bonjour depuis quelque temps, beaucoup de jeux s ouvrent très difficilement alors qu'ils fonctionnaient bien avant... Merci de votre aide.

doc pdf

Bonjour comment ouvrir un fichier pdf reçu par mail Merci par avance

chargement

Bonjour j'ai acheté cette tablette d'occasion et suis plutôt satisfait, sauf sur le temps de chargement qui est parfois un peu trop lent comparé à d'autres quadricoeurs sur le marché, y a t-il un logiciel qui boosterait un peu ce défaut . merci.

Répondre

Après enregistrement

Bonjour à toutes ze tous . J ai enregistré qq cours grâce à la fonction magnéto. Je les ai nommés. Mais au moment de les écouter . Une petite ligne m indique "impossible d ouvrir le fichier". Merci de votre précieuse aide S.

supprimer un fichier sur polaris office

Bonjour Merci de me dire comment peut-on supprimer un fichier , en fait un document téléchargé reçu par e-mail. Il faut être très intelligent pour utiliser cette tablette!!!

Comment utiliser WiFi à partir de FreeWifi ou SFR Wifi public.

Bonjour, J'ai une box de ces 2 fournisseurs, mais quand je suis hors de chez moi, je n'arrive pas à me connecter à travers ce type d'adresse. Quelqu'un connait il la procédure? Merci par avance

problème de charge

bonjour,ma tablette ne charge plus,meme avec le chargeur special voiture de temps en temps la batterie s'allume une seconde et puis plus rien ??????acheté déja 3 ans.merci de répondre didier.

wifi

bonjour , merci pour votre aide , une autre question . comment faire pour mettre la fonction wifi en route merci pour votre aide

ecouteurs

bonjour ,peut on brancher un casque , ecouteurs pour ecoute des films , ou ? et que conseiller vous casque merci

utilisation ( appareil photo )

bonjour , petite question comment puis je prendre des photos avec la tablette et voir ce que je photographie ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit