Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

desinstallation

Bonsoir j'ai app lock est je suis renntrer dans une fonction et sa blocquer mon telephone il n'ya que la camera avant qui fonctione comme dans le cas d'un deverrouillage par reconnaissance faciale.je ne peut ni voir le menu ni passer un appel ou un message.la camera ne presente que mon image sur l'ecran.aider moi a le desinstaller svp Merci

Consulter les 2 réponses à la question desinstallation

  • Bonjour, si c'est bien vous qui avez installé l'application vous devez vous souvenir de l'image mémorisée pour le verrouillage, sinon il est permis de penser que le téléphone n'est pas le votre ... Adressez vous plutot à l'auteur de l'application sur son site ou sur un forum dédié.
  • Bonsoir, si vous ne faites pas référence à une tablette ASUS Eee Pad Transformer TF101 Tablet PC, vous vous êtes trompé de forum ! En effet, cette tablette n'est pas un téléphone ... Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit