Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Comment effacer ...

Bonjour! Comment effacer...Je vais sur un site assez souvent (le site de ma banque) et par erreur j'ai entré un mauvais compte utilisateur et je n'arrive pas à effacer ce chiffre entré par erreur ça fait des jours que j'essaie . Je place le curseur à droite et fait flèche gauche Le chiffre disparait momentanément mais il revient toujours à la prochaine connection. Ou je place le curseur à gauche et fait la barre d'espacement le chiffre disparait momentanément mais revient à la prochaine connection Il n'y a pas de touche "supprimé" sur cette tablette ??? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Comment effacer ...

  • Autre possibilité : quand vous appuyez sur les 6 petits carrés, une page d'icones est affichée (il peut y en avoir plusieurs à faire défiler latéralement) ; - garder le doigt appuyé sur l'icone de l'application à désinstaller sans bouger, au bout d'une seconde l'écran change et il y a en haut à gauche une icone "Poubelle : Désinstaller" et à droite une icone "Informations sur l'application" ; faites glisser l'icone choisie sur l'une de ces 2 options. NOTA : il est impossible de désinstaller les applications d'origine fournies par ASUS. Bon amusement.
  • Bonjour, évidemment si vous posez une question concernant une "Mercedes" sur un forum "2CV Citroen" sans le préciser au départ les réponses ont fort peu de chance de convenir. Néanmoins il s'agit plus d'un problème de connaissance d'Androïd qu'autre chose, mais il vous suffit de bien observer la rangée de touches supérieure du clavier. A peu près au milieu il y a une touche "Saturne" (rond entouré d'une elipse), et à sa droite une touche avec une "Roue dentée". - Appuyer sur cette touche ouvre le menu "Paramètres" ... appuyer dessus - dans lequel il y a une ligne "Applications" ... appuyer dessus - la liste des applications apparait dans la fenêtre de droite ... selectionner celle que vous voulez ... - dans la nouvelle fenêtre vous aurez les commandes voulues. Pour désinstaller des applications il y a plusieurs méthodes, la plus simple est de passer par "Google Play" / Mes Applications ... il y a une option "Désinstaller". La secone est comme ci-dessus par le menu "Paramètres". Vous avez accès aussi au menu "Paramètres" en appuyant sur l'heure dans la barre en bas à droite de l'écran, un menu s'ouvre dans lequel il y a les commandes courantes pour uminosité, WiFi, GPS, Rotation ... et la fameuse "Roue Dentée" ... Suffit de chercher un petit peu .
  • Bonjour à Maunoe : merci aussi de prendre au minimum la peine de lire le mode d'emploi, il ne fait pas 500 pages !!! [Humour] Sinon il y a la véritable ardoise d'Angers, avec une craie, qui est beaucoup plus simple à utiliser. Peut-être une mode à (re)lancer.
  • bonsoir, paramètres sous android c'est sous la route dentée, tapez dessus et vous trouverez dans les choix "applications " laissez les tablettes constituer la liste "téléchargées", puis cherchez la vôtre (soit l'application dédiée de votre banque, soit celle de votre navigateur si vous passez par lui pour aller dans vos comptes bancaires), commencez par vider le cache, ré essayez de l'utiliser,si ça ne va pas, retournez dans les paramètres et ce coup ci effacez les données. la dernière solution serait de désinstaller l'application et de la ré-installer ensuite. Tenez nous au courant, merci
  • Bonsoir, - ouvrez le menu PARAMETRES - appuyez sur Applications - sélectionnez votre application de banque dans la liste de droite - appuyez sur "vider le cache" - appuyez sur "Effacer les données" Lorsque vous relancerez votre application se sera comme la première fois ... Cordialement.
  • bonjour, je pense que cela vient plutôt du navigateur, il faut effacer le cache des pages visitées du navigateur qui à tendance à remplir les formulaires d'après les saisies précédentes mises en cache. à suivre
  • Merci Conomor pour ces 2 réponses. Mercedes à 2CV, quel écart tout de même ! J ai pris le 300 car la résolution d' écran semblait meilleure et ASUS pour avoir un dock dont je n' ai finalement pas l' utilité . Pour en revenir au sujet la dernière manip est facile et efficace.. Pour la première réponse : - je ne trouve pas " saturne " sur le clavier virtuel, je vais aller voir sur le dock. - Google play est- il a télécharger ? Merci sincère pour votre aide à ceux qui cherchent mais ne trouvent pas beaucoup. Cordialement
  • à Conomor. En premier, comme dit ci- dessus j' ai une tablette 300 et viens chez vous( ASUS 101) car plus actifs. Merci du conseil,c' est ce qu'on devrait faire en premier, j' ai donc relu les 86 pages de la notices mais je n' ai rien lu, rien trouvé sur les caches " bien cachés"! Par ailleurs voulant supprimer des applications inutiles, j' ai trouvé Page 35 : Comment restituer une application supprimé ET nulle part comment la supprimer! Le double lic ou le clic long et le déplacement vers l 'extérieur ne fonctionne pas. Rien de grave pour l' utilisation de ma tablette, mais un certain agacement à ne pas maitriser ces manips. Cordialement
  • 0 Motobilette: Merci, j' ai une tablette 300 et suis sue le forum ASUS 101 plus actif. Sur ma tablette j 'ai en haut à droite je n' ai pas de roue dentée, mais 6 petits points disposés en rectangle qui me conduise aux applications. si je clique sur "Firefox" ou sur application je ne vois jamais, quelques soient les onglets offerts: " Vider le cache" Sans perdre votre temps j' aimerais avancer sur ces manips de suppression pas si faciles que cela sous Androïd. Cordialement
  • mon clavier automatique me joue des tours, il faut lire "roue dentée"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit