Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Comment effacer ...

Bonjour! Comment effacer...Je vais sur un site assez souvent (le site de ma banque) et par erreur j'ai entré un mauvais compte utilisateur et je n'arrive pas à effacer ce chiffre entré par erreur ça fait des jours que j'essaie . Je place le curseur à droite et fait flèche gauche Le chiffre disparait momentanément mais il revient toujours à la prochaine connection. Ou je place le curseur à gauche et fait la barre d'espacement le chiffre disparait momentanément mais revient à la prochaine connection Il n'y a pas de touche "supprimé" sur cette tablette ??? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Comment effacer ...

  • mon clavier automatique me joue des tours, il faut lire "roue dentée"
  • J 'ai le même problème, et vos instructions sont claires, MAIS ou se trouve ce "Parametres" Android, navigateur ??? merci
  • Bonsoir, un autre petit truc... allez dans parametres, applications, prendre celle de votre banque puis vider le cache. Si vous n'avez pas une appli dédiée pour votre banque,.... en haut a droite les trois petits point, parametres, confidentialité et sécurité, effacer tous les cookies et eff. données de formulaires. Normalement vous effacez ainsi tous les champs qui sont déjà prè-saisies, mais ceci pour toutes vos applis.... ce n'est pas catastrophique car vous pourrez les resaisir pour de bon.... Bien cordialement et dites moi si c'est bon...
  • Bonsoir, Je crois me souvenir d'une manip assez simple : Lorsque le mauvais compte s'affiche, faites un appui long dessus, vous devriez voir apparaître des options, dont ... supprimer. choisissez cette option, ensuite, tapez le bon compte. Si ça ne marche pas, dite-le nous, on cherchera ailleurs !
  • bonjour je pense que vous utilisez un clavier pour ma part j'utilise le clavier virtuel , pour effacer il suffit d'utliser la touche retour qui agit comme supprimer c'est ce que je fais et cela fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit