Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

monter périphérique de stockage

Bonjour Lorsque j'insère ma carte mémoire externe ma tablette ne le reconnait pas. Pourtant avant ça fonctionnait très bien. J'ai essayé de retirer la carte mémoire et aussi de fermer complètement ma tablette mais ça ne fonctionne pas. Merci de vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question monter périphérique de stockage

  • Bonjour En effet ces micro SD rendent facilement l' "âme" Cordialement
  • Bonsoir, Il se peut que votre carte SD ait rendu l'âme, tout bêtement ! Cela peut arriver, parfois...
  • Merci pour vos réponses. Je n'ai aucun appareil pour tester ma carte mais je vais retourner au magasin pour acheter un adapteur pour mon PC. Depuis que j'ai installé ma micro puce, je ne l'ai jamais enlenvée. Je l'ai retiré cette semaine lorsque je me suis rendue compte que ma tablette ne voulait plus la lire et je l'ai réinstallé. J'ai vérifier le port USB et ma clé USB fonctionne bien. Je continue mes tests merci
  • Bonsoir, Une fois sortie de votre tablette, qu'avez-vous fait de votre carte ? Si un PC vous a invité à réparer ses erreurs, dans un premier temps, sauvegardez les données de la carte, formatez-la en fat. Remettez-la sur la tablette, demandez un formatage. Vous pourrez ensuite recopier vos données, en ignorant le message d'erreur de windows. Et évitez autant que possible de manipuler cette petite chose fragile, ce n('est pas une clé USB !
  • Bonjour, avez-vous vérifié que votre carte mémoire est bien accessible sur un autre appareil (téléphone, tablette ou PC) ? Et avez-vous testé une autre carte mémoire sur la tablette ? Cela vous permettra de voir ce qui pose problème. Salutations, Eric.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit