Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

GPS FONCTIONNEMENT

BONJOUR COMMENT FAITES VOUS POUR AVOIR LE GPS SUR CET APPAREIL?JE N'AI JAMAIS REUSSI A AVOIR UN POINT GPS QUI SERAIT TRES UTILE AVEC CITYMAPS2GO. EXISTE-IL UNE EXTENSION OU UNE APPLICATION POUR LE FAIRE FONCTIONNER CORRECTEMENT COMME SUR L'IPHONE? MERCI

Consulter les 9 réponses à la question GPS FONCTIONNEMENT

  • bsr le tf101 ne fonctionnant qu'en wifi pas de gps en voiture parcontre sur un smartphone celui de google est tres correct et avec un bon forfait internet "waze" est le top
  • personnellement j'ai chargé l'appli copilot, on charge les cartes des pays qui interessent et ça marche très bien, c'est OFF line, donc pas besoin de connection ce qui est pratique sur la route en Europe (et même en France si comme moi on a un forfait à 2€....)
  • Oupsss ... Désolé ! Je n'avais pas fait attention que nous étions sur le fil du TF101 ... J'ai eu une 101 avant ma 201 ... Mais peut-être que ce type de dongle existe pour fonctionner sur la 101 ... Encore désolé du faux espoir ... :(
  • A "papir3133" La tablette possède bien un récepteur GPS intégré, par contre aucun logiciel de navigation n'est installé en configuration d'origine. J'ai fait fonctionner iGO Primo sur cette tablette. Mais il y a 2 problèmes : - mauvaise sensibilité du récepteur GPS ; - il faut se procurer un adaptateur d'alimentation spécial voiture en plus pour les longs trajets. Merci de vérifier dans le manuel de l'appareil avant d'affirmer des choses totalement fausses. Cordialement.
  • Bonjour, le lien donné par "rico76" concerne la tablette "Eee Pad Transformer Prime TF201" et l'offre de dongle gratuit a expiré le 31 Août 2012. Mais qui ne tente rien n'a rien ...
  • Bonjour, à la sortie de la tablette, Asus s'étant rendu compte qu'il y avait un grave souci de réception GPS due à la coque en alu, il y avait possibilité de demander gratuitement un capteur GPS à brancher sur la tablette. Par contre, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais ça vaut le coup de se renseigner, je pense ... Je viens de retrouver le lien et il semble toujours actif : http://event.asus.com/ASUSPad/TF201GPS/FR/ J'espère que ça fonctionnera pour vous. Salutations, Eric.
  • Bonjour, Je vous invite à taper GPS dans la barre recherche et à vous pencher sur les réponses de 2011. Notre tablette est équipée d'un GPS, mais d'une très très mauvaise réception, vous constaterez en visitant les réponses du forum, que Asus à même proposé à une époque un GPS extérieur pour compenser ce défaut. Je n'ai jamais réussi à régler ce problème de GPS (même en téléchargeant des logiciels, comme souvent proposé !!!!), je vais suivre votre post avec grand intérêt pour voir si quelqu'un a trouvé la solution.
  • bonjour j'utilise GPS status et avec google MAPS cela se charge sur le play store
  • Bonjour, avez vous déjà été voir dans la configuration systeme si la fonction GPS était cochée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit