Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Comment éteindre ma tablette

Bonsoir Malgré l,appui sur le bouton et l extinction de l écran ma tablette ne s éteins pas. Merci de vos conseils

Consulter les 6 réponses à la question Comment éteindre ma tablette

  • Bonjour Appuies un peu longuement sur le bouton power(en haut à gauche sur le côté)et tu verras sur l'écran une fenêtre: éteindre..IL suffit d'appuyer sur OK
  • Bonjour, un appui bref sur le bouton met la tablette en veille et éteint l'écran, c'est ce que vous semblez décrire. Pour éteindre complètement il faut maintenir enfoncé le bouton pendant 2 à 3 seconde jusqu'à ce que la boite de dialogue "Eteindre" apparaisse à l'écran ; il faut alors toucher "OK". Mais ceci doit être clairement indiqué dans le manuel utilisateur ... il est disponible ici: http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ASUS/Eee-Pad-Transformer-TF101/244432
  • Bonjour, Quand on appuie sur le bouton, la tablette demande "Voulez-vous- vous éteindre" OUI - NON. Pour la mienne c'est comme cela et si je clique sur OUI elle s'éteint ensuite. Cordialement
  • merci à tous les membres qui m'ont répondus et résolus mon problème .
  • Bonjour, De quel bouton parlez vous? Si c'est celui sur le coté de l'écran en haut à gauche, il faut appuyer quelques secondes pour avoir le message " voulez vous arrêter votre appareil". Si c'est celui qui représente un cadenas et qui est situé en haut à droite sur le clavier, il ne fait que mettre en veille.
  • Rester 5 à 6 secondes en appui sur le bouton devrait l'éteindre et éventuellement la relancer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit