Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Problème dès le démarrage

Bonjour, depuis 2 jours, ma tablette ne demarre pas. Elle s'allume, mais elle reste bloquée au premier écran avec le logo Eee pad. Elle ne va pas plus loin, je n'arrive pas a avoir le logo asus avec le rond qui tourne pendant que le système d'exploitation se charge. Je pense que c'est la mémoire interne qui est hs. D'après vous, quel est votre avis? Est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci? Si oui, que dois je faire? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème dès le démarrage

  • Bonjour, J'ai parfois ce problème lorsque je reste plusieurs jours sans utiliser la tablette. Je me suis aperçu qu'il suffit de la mettre en charge, (plusieurs heures), de forcer l'arrêt et de rallumer.
  • Bonjour, j'ai aussi parfois des problèmes de démarrage, j'ai remarqué qu'en séparant la tablette du clavier puis en les reconnectant avant de l'allumer ça se passait beaucoup mieux. Cela semble également dépendant de la température ambiante, plus il fait froid plus il y a de problèmes (dans mon cas écran brouillé ou ne s'allume pas du tout).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit