Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

mise à jour

Bonjour J'ai la version Android 4.0.3 et je suis capable de trouver les mises à jour, par contre une fois télécharger et "dézipé" il n'y a pas d'exécutable, donc impossible de faire la mise à jour. Le problème que cela m'apporte c,est que ma tablette gèle trop souvent. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Consulter les 5 réponses à la question mise à jour

  • Bonjour, Finalement peux t on passer sur Android 4.3? Comment? Un grand merci d'avance, Cordialement.
  • Merci pour l'info. Je vais essayé de l'installer dès que j aurai un moment . Par contre chaque fois que j'essaie d'installer une nouvelle ROM le clavier passe en QWERTY, alors j abandonne chaque fois. J'espère que cette fos ça sera OK.
  • Ma tablette fonctionne actuellement sur Katkiss 4.3 sans problème...
  • Bonsoir, Je suis aussi preneur de toutes information car effectivement la version 4.0.3 est un peu dépassée et ne permet plus d'utiliser les applis qui elles ont évoluées et nécessitent une version android plus récente. Bonne soirée
  • bonjour, asus à arrêté les mises à jour à 4.0.3, peut etre les suivantes ne sont pas compatibles. je suis intéressé des expériences que l'on nous donnera ici attendons

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit