Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

PROBLEMES JEUX

Bonjour Depuis quelques temps tous les nouveaux jeux que j'installe beuguent. Il s'ouvrent 5 minutes et se figent ou se ferment tout seuls. J'ai redémarré plusieurs fois comme on me l'avait conseillé. De plus à l'allumage, j'ai systématiquement "echec de l'actualisation". Quelqu'un peut m'aider ? MERCI

Consulter les 7 réponses à la question PROBLEMES JEUX

  • Bonsoir, Le problème peut venir aussi du serveur du fournisseur du jeu (ex Hay Day en ce moment).
  • On peut voir sur le web que de nombreux joueur de Hay Day se plaignent de ce dysfonctionnement depuis la mise en service de la nouvelle version. (a mon avis cette nouvelle version doit être plus gourmande en ressource système sur leur serveur) Ceci dit je pense que votre tablette n'est pas en cause puisque d'autres personnes utilisant des tablettes de marque différentes ont le même problème. Prenons notre mal en patience ...
  • C'est justement ce jeu qui bugue le plus
  • Bonsoir, Votre connexion internet est sans doute trop lente, ou trop faible : Sur ce forum, il y a déjà eu ce type de problème, dans le centre, qui s'est résolu de lui-même, de retour dans une grande ville. Essayez de choisir un autre canal wi-fi, ou également d'actualiser manuellement votre connexion.
  • Question complémentaire : l'antivirus ne peut-il pas voir s'il y a un virus? moi aussi j'ai des problèmes avec les jeux qui beugnent souvent. (j'ai mis la version gratuite de AVAST qui ne semble pas détecter grand chose) merci de Joel
  • Pas sur..........J'ai l'anti virus avast qui n'a rien détecté. N'y a t-il pas des mises à jour à faire ?
  • Bonjour, L'un d'eux a sans doute un virus. Notez sur papier tous les jeux que vous avez installés pour vous en souvenir et retirer les tous de la tablette en passant par "Paramètres" - "Applications" puis les remettre un par un et essayer de jouer au fur et à mesure voir celui qui vraiment ne fonctionne pas et bloque les autres. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit