Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Suite poue message CM client arrêté

Bonjour, je viens de lire que l'on propose de vider la cache. Mai, moi, vider la cache n'est pas actif. Tout ce que je vois qui est actif est forcer la fermeture. Peu t'on désinstaller ce programme et le retrouver dans les app. pour le réinstaller.. On dit que si je force la fermeture cette app peut ensuite ne pas bien fonctionner. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Suite poue message CM client arrêté

  • Bonjour, on va tout refaire... allez dans paramètres, puis Applications, à droite sélectionnez Toutes, puis faire défiler (les applis sont classées par ordre alphabétique) et sélectionnez DMClient, laisser passer qq secondes et normalement vous avez : Vider le cache, Effacer les données, Forcer l'arrêt. ( de bas en haut ). Faites ces opération une par une dans cet ordre, si pas possible, faire dans cet ordre celle que vous pouvez. Le message d'erreur n'est là que pour info, vous pouvez le faire tout de même. DMClient ne se desinstalle pas, vous n'aurez pas besoin de le réinstaller. Une fois fini, éteindre la tablette et la rallumer.... et c'est bon. Bien cordialement
  • Je confirme qu'à la remise en route de la tablette je n'ai pls le message Merci
  • BONJOUR JE CONFIRME CE QUE A ECRIT 1JMP JE L AI EFFECTUE IL YA PLUSIEURS MOIS ET RIEN N A ETE DESINSTALLE ET LE MESSAGE NE S INSCRIT PLUS ET MOI AUSSI J AI CCLEANER MAIS CA N A PAS EMPECHE L AFFICHAGE MAIS TRES EFFICACE POUR FAIRE DE LA PLACE A PLUS
  • Hello à toi J'ai fait ce que 1jmp te suggère et ca fonctionne très bien. depuis deux jours ma tablette ne m'affiche plus le message pour DM CLIENT. essaie tu va voir mais fait comme il te dit dans l'ordre ou il te dit. a+
  • bonsoir pour ma part j'ai telechargé avg cache cleaner gratuit avec un nettoyage programmé et je n'ai aucun pb pourtant mes petits enfants utilisent la tablette de maniere intensive bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit