Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Démarrer la tablette

Bonjour! J'ai exactement le même problème que jefftom67: La tablette redémarre indéfiniment dès qu'elle atteint la page d'accueil. Les manips de reformatage n'ont pas fait évoluer le pb. J'ai contacté Asus, j'attends leur réponse, et je vous la communiquerai. Merci d'envoyer si quelqu'un a une solution. Bonne journée à tous

Consulter les 6 réponses à la question Démarrer la tablette

  • Merci Vincent. J'attends de tes nouvelles...
  • Alors, manip supplémentaire: Une fois que l'on a appuyé sur le volume plus, on a une sorte de DOS, sur fond noir. Pour accéder aux diverses possibilités, j'ai appuyé sur fn + fléche gauche. J'ai alors eu accès à différentes lignes, dont une propose le formatage du disque.
  • Merci. Mais j'ai effectué cette procédure plusieurs fois sans succès. :(
  • J'ai reçu une réponse d'Asus que je vous joint ci-après. C'est ce que j'ai fait, et finalement, si on "sauve" la tablette, on perd définitivement le contenu du disque ... Je vous remercie d’avoir contacté le support technique d’ASUS. Je me nomme Amelia, du support technique d'ASUS et vais tenter de répondre à toutes vos questions. D’après votre message je comprends que votre tablette redémarre dès qu'elle atteint la page d'accueil. Consciente de la gêne occasionnée, je vous propose de lancer une réinitialisation de la tablette, qui peut bien résoudre votre souci, sachant que la panne de votre tablette peut être d’ordre logiciel. Veuillez trouver ci-dessous les étapes à suivre pour la réinitialisation de votre Eee Pad. Veuillez noter que cette manipulation va effacer toutes les données sur votre Eee Pad. AVERTISSEMENTS : ? Assurez-vous de raccorder l’adaptateur secteur lors de la restauration du système. Une source d’alimentation instable peut entraîner l’échec de la restauration. ? La restauration supprimera les données de votre disque dur. 1. Appuyez et restez appuyé sur le bouton « Power » (le bouton Marche-Arrêt) jusqu’à ce que votre PAD soit éteint. 2. Retirez la carte SD du PAD. 3. Appuyez et restez appuyé sur le bouton « Volume en bas » et appuyez et restez appuyé en même temps sur le bouton « Power ». 4. Je vous prie de ne pas appuyer sur un autre bouton jusqu'à ce que vous voyiez une ligne qui vous indique d’appuyer sur « Volume en haut » pour exécuter ou « Volume en bas » pour annuler. 5. Appuyez sur « Volume en haut » pour exécuter « Wipe data ». À la fin du processus, le PAD va redémarrer automatiquement. Après ça, vous allez réussir à vous connecter normalement sur votre session Android. Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires portant sur la procédure exposée dans cet e-mail. N'hésitez pas à revenir vers moi par retour de message en répondant directement à cet e-mail. Cordialement, Amelia, de l'équipe des conseillers d'ASUS SAV Asus France Hotline : 01 70 94 94 00 Fax : 01 49 32 96 99 http://fr.asus.com
  • Tu as procédé comment pour le reformatage complet ?
  • Ne trouvant pas de solutions, et n'ayant pas de réponse pour l'instant d'Asus, j'ai cliqué sur le reformatage complet ... La tablette fonctionne à nouveau, tout ce qui était en mémoire est perdu ... J'attends quand même des nouvelles d'asus, le bug me parait un peu gros pour un produit de ce prix. Je continue à tenir au courant si j'ai (ou pas ) des nouvelles de la marque. Bonne soirée à tous Vincent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit