Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

mises à jour des apps

bonjour, y-a-t-il un endroit ou je peux désactiver en un seul clic, toutes les mises à jour automatiques des applications? Merci

Consulter les 3 réponses à la question mises à jour des apps

  • Bonsoir en allant dans play store mes applications paramètres et là je crois qu'on peut désactiver la mise à jour bonne recherche
  • Bonsoir Complément d'information ma tablette n'était pas allumé vous allez dans le play store mes applications à droite les 3 petits carrés paramètres et là vous pouvez choisir bon travail
  • bonjour et gros merci. Effectivement votre suggestion a bien fonctionné. Il me restera à faire le test de remettre le crochet à: faire les mises `a jour automatique 1 fois semaine pour voir si beaucoup de mises à jour s'effectueront. Si cela fonctionne bien ainsi, ce sera merveilleux. Le meilleur des 2 mondes. Encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit