Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Assus Eee Pad Transformer TF1010

Bonjour Assus Eee Pad Transformer TF1010 Je voulais savoir l'utilisation ? Car la c'est un pc tablette . Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Assus Eee Pad Transformer TF1010

• bonjour, question bureautique personnellement, j'ai en plus de polaris office, l'application: - documents to go, payant et pas mal, - Kingsoft Office 4.9 Multi-Langues, en français et franchement top et gratuite, - quickOffice pro, cher et jusqu'à présent je n'ai pas pu m'en servir une fois...car cette application n'ouvre tout simplement pas certains documents et souffre donc des mêmes difficultés que l'application Documents to go. bref, en ce qui me concerne, je déconseille totalement quickOffice qui n'apporte rien si on a polaris et kingsoft, toutes deux gratuites.
  • Bonjour, Pour la bureautique, certes... si ce n'est pas sa qualité première, avec "Polaris Office", ou mieux encore "Office Suite Pro" (mon préféré...) vous faites l'essentiel en terme de documents Ecrits Calculé, ou présentation type PPoint au format MS Office. Il vous faut un bon gestionnaire de fichiers ; quant aux images, vous n'avez que le choix dans les applications graphiques. Les utilitaires, en tous genres, sont pléthores comme pour tous les autres systèmes d'exploitation. En bref, on peut pratiquement travailler comme sur un PC mais avec une méthodologie légèrement différente. Bien sincèrement.
  • Bonjour, La "TF101" est conforme à bien des tablettes haut de gamme du market ! Ne pas confondre l'architecture d'une tablette avec celle d'un PC ! Concernant son utilisation... elle s'arrête là ou votre imagination commence à faire défaut ! Bien sincèrement
  • Bonsoir, Je ne sais pas si c'est ce que vous souhaitez comme info. J'ai offert il y à deux ans le modèle précédent à ma fille duis elle ne le quitte plus. Pour jouer, lire et écrire les mails, consulter internet, Google , skipe, lire des livres, écouter et enregistrer la zique. Bref la majorité de ce qui touche ses loisirs informatiques. Il n'y a que pour ce qui est de la bureautique que c'est trop juste.
  • Précisez la question. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit