Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

lanceur applications

Bonsoir j ai le message " le lanceur d applications s'est arrêté " impossible de faire quoi que ce soit !!!! que faire ? Merci de vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question lanceur applications

• Bonjour, J'ai une tablette ASUS Eee Pad Transformer TF101et il m'arrive assez souvent d'avoir ce message avec le choix "attendre" ou "fermer" je sélectionne toujours"attendre" et l'appli redémarre de suite. Je ne sais pas si ça peut vous aider puisque pas d'explication pour la cause ni d'action réparatrice pérenne. Bien cordialement?
  • Bonjour, je ne trouve pas sur tf 101 une appli qui a le nom de lanceur... mais allez dans paramètres, application et regarder la liste (appli en cours), il suffit de la trouver et.... soit de vider le cache, de forcer l'arrêt de cette appli puis de redemarrer la tablette. Voir appli CMCLIENT ... (ceci pour dire que cette appli est plantée et il faut forcer son démarrage en vidant le cache, effacer les données, forcer l'arrêt puis redémarrer Tablette) Bien cordialement
  • D Abord merci pour votre reponse, je me suis trompe sur mon modele ASUS , c est un MEMO PAD 10 , bref cela ne change guere la donne, OUI j ai bien sur eteins le pad ce qui ne pose aucun probleme je recois mes mails mais je ne peux rien faire d actif j ai toujours le message " le lanceur d applications s'est arrête " je pense tout de même que je ne suis pas le seul , à qui cette mésaventure arrive . !!!! donc à tout hasard si vous avez un autre solution ??? Mais merci d avoir pris de votre temps bien cordialement à vous
  • Bonjour, réponse un peu simpliste.... mais essayez d'éteindre et de recommencer...si bouton power inactil refaire un reboot forcé en maintenant power et le volume du son sur + pdt plusieurs secondes. Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit