Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

mes favoris

bonjour, j'ai,pu enfin recuperer matablette asus, mais à la suite de la réparation je n'ai plus mes favoris y a t-il une façon de les récuperer, et à la suite de cette réparation dARTY, ne se casse pas la tete,tout était en anglais et beaucoup de choses ne marchent plus comme avant, il y de quoi avoir peur de tomber en panne. merci beaucoup de me répondre et heureusement qu'après l'achat existe mme Ollivier

Consulter les 4 réponses à la question mes favoris

  • Bonsoir. Vos favoris sont ils également sur un ordinateur portable ? Si oui et si vous utilisez Chrome comme navigateur, vous retrouverez les favoris sur votre tablette en appuyant sur les six petits points carrés en haut et à droite de l'écran. Dans le cas contraire il va falloir tout rechercher par vous même car ils sont perdus. Pour l'anglais je pense que vous vous référez au document qui a été mis avec la tablette. C'est que le S.A.V de ASUS est en Tchéquie. Si vous voulez comprendre vous tapez la phrase sur http://translate.google.fr/ Cela vous donnera une idée de l'intervention même si ce n'est pas du 100% correct.
  • Bonjour Cet incident regrettable pourrait vous inciter à l'installer. Je trouve génial de pouvoir utiliser mes fichiers grâce à Androïd sur ma tablette et sur mon smartphone.
  • Bonsoir Si c'est la tablette même qui est en anglais voila ce qui aété dit bon courage http://www.apreslachat.com/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer-TF101/comment-je-la-met-en-francais/19418/244432#reply_19430
  • bonjour merci de vos réponses,je ne peux récupérer mes favoris, car sur mon pc ,nous n'avons pas googlechrome donc adieu mes favoris je suis triste car j'avais des renseignements très util es, merci beaucoup de vos renseignement bon dimanche Mme Ollivier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit