Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Ecran ne s'allume pas

Bonjour Le câble chargeur fonctionne (clavier allumé), impossible de démarrer la tablette. Merci de vos conseils

Consulter les 9 réponses à la question Ecran ne s'allume pas

  • Merci à tous les contributeurs............................la tablette est de nouveau OK. toutefois j'ai perdu le son!
  • Peu être chargé insuffisante ?
  • Bonjour, En règle générale retire la tablette du dock et appuis plus de 10 secondes sur le bouton marche. Çà m'est arrivé et cette "manip" à permis de la réinitialiser.
  • Bonjour j'ai eu le meme probléme au bout de 5 jours apres l'achat. tetour au magasin qui a rénilialisé l'appareil bonne journée
  • Bonjour, Retirer la tablette du dock et la remettre elle est peut-être mal enclenchée. Bonne journée.
  • j'ai fait ce que tout le monde m'a dit sur le site. Je croix que j'étais trop impatient, j'ai laissé charger plus longtemps et là miracle. Par contre je n'ai plus de son merci à tous
  • Pour moi cela s,est produit ,si la batterie n,est pas suffisamment chargée il faut recharger Complètement ...
  • bonsoir, Ce serait bien de nous dire ce que tu as fait pour redémarrer ta tablette afin d'en faire profiter tous les utilisateurs qui peuvent rencontrer ce problème.
  • Bonjour. Telecharge "Gestionnaire de volume Gratuit" sur Playstore puis fais le réglage du son à partir de cette application pour débloquer. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit