Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Impossible de retrouver les enregistrements faits avec le magnéto de la tablette

Bonsoir, La fonction magnétophone marche et une fois la voix enregistrée, j'appuie sur enregistrer. Jusqu'à présent j'allais dans gestionnaire de fichier et je trouvai : recording et pouvais réécouter et renommer le morceau. Eh bien voilà, cette fonction recording ne paraît plus dans gestionnaire de fichier. Que puis-je faire ? J'ai installé une autre appli magnétophone et le problème est le même. Il y a certainement une solution que les "pros" trouveront. Merci d'avance !

Consulter les 3 réponses à la question Impossible de retrouver les enregistrements faits avec le magnéto de la tablette

• Bonsoir vous évoluez c'est déjà bien !! Pour les fichiers sur la clé ils ne sont pas dans un dossier car le poste ne lit que des fichiers et n'ouvrent pas de dossiers il se peut que malgré la conversion cela ne soit pas un Vrai mp3 nous avons déja eu cela avec des vidéos qui n'étaient pas des vrais "avi" bon courage à vous
  • Bonsoir, J'ai supprimé vlc média player bêta et googleplay. De nouveau recording reparaît dans les fichiers: liste déroulante à droite de stockage interne. Je réussis à convertir les morceaux et les coller sur une clé USB . Elle est lisible sur ordi et tablette mais impossible de lire sur le poste de radio avec port USB . Je suis pourtant près du but. J'ai essayé d 'installer une application magnéto qui met directement en MP3 :Impossible également de lire sur le poste de radio. Pour l'instant j'abandonne. Vos suggestions sont pourtant intéressantes. Merci également à 1jmp que je n'ai pu remercier dans la case réponse . Ses explications étaient très claires et relataient la difficulté de trouver les fichiers à convertir. J'ai pourtant réussi cette étape. Je laisse tout cela reposer et passe à autre chose. Encore merci
  • Bonjour Je suppose que vous avez fouillé tous les dossiers du gestionnaire (l'informatique est parfois bizarre!!) Avez-vous regardé dans l'autre application si cela ne s'était enregistré chez eux et dans musique ou videos ? bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit