Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

chargeur non reconnu malgré changement de celui ci par un 12.24 volts

Bonsoir chargeur non reconnu malgré changement de celui ci par un 12.24 volts batterie??? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question chargeur non reconnu malgré changement de celui ci par un 12.24 volts

  • Bonjour, Non, non vous pouvez utiliser un autre chargeur; Depuis plus d'un an j'utilise le EZO Power sans aucun problème (vous le trouverez à moins de 11 euros chez Amazon http://www.amazon.fr/gp/product/B008DZJGG8/ref=cm_cr_ryp_prd_ttl_sol_9)
  • Bonjour, Ta réponse est "un cordon pour tablette" (c'est vague!) il faut savoir que tous les cordons ne sont pas forcément compatibles à toutes les tablettes et dans ton cas, le chargeur Azus ne fonctionne pas sur une tablette Apple et inversement. Donc chargeur Asus. Pour "BERAGA" je ne connais pas le EZO Power mais si sa fonctionne pourquoi pas ? En suivant le lien, j'ai constaté qu'il était destiné Azus,. Achetez des produit d'origine ou compatible comme le EZO et n'en parlons plus.
  • Bonjour, peux-tu nous dire quel chargeur tu as branché, si c'est du standard je suis du même avis que "ghys34".
  • je crois qu'il faut le chargeur d'origine sinon ca e marche pas
  • bonjour à vous tous qui me réponder..mon cordon asus est équiper d'une clef usb ce qui me permet de brancher dans ma voiture ou le camion chargeur 2100 ma spécial tablette mais la batterie ne veux plus s'allumer et me demande de brancher le chargeur mais rien ne se fait???merci à vous tous et bonne année didier.
  • bonjour merci de me répondre,le chargeur adaptateur12.24 volts est spéciale tablette 2100mA le cordon sur l'ordi fonctionne mais sur secteur la pile ne s'allume pas et demande le chargement??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit