Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

pourquoi ma camera ne marche plus

Bonsoir j'ai reçu ma tablette/PC hier et j'ai pris des photos et tout fonctionnais très bien et puis quand j'ai voulu reprendre des photos, quand je clique sur l'icone de l'appareil photo, cela m'écrit " votre camera est actuellement utilisée par une autre application. Fermer cette application et réessayer." Mais j'ai aucune application d'ouverte je ne comprend pas d'où vient le problème quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait. Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question pourquoi ma camera ne marche plus

  • Bonjour, on va essayer.... allez dans paramètres, application, a droite... TOUTES, puis chercher Appareil photo. En premier, essayer de forcer l'arrêt et ensuite redémarrer la tablette. Si ce n'est pas suffisant, faire la même chose avec en plus: vider le cache, effacer les données, forcer l'arrêt... et redemarrez la tablette. Bien cordialement
  • j'ai deja essayé d'eteindre et de rallumer mais ca n'a pas marché
  • bonjour eteindre la tablette oui mais completement et non la mettre enveille appuyez sur le bouton power et attendre 2mns avant de relancer bonne journée
  • Bonjour, avez-vous redémarré la tablette pour voir si cela résolvait le problème ? Salutations, Eric.
  • Bonjour, essayez tout simplement d'éteindre puis de rallumer votre tablette... Bien cordialement
  • bonjour , il faut aller dans les parametre et forcer l arret de l application photo ou tout simplement eteindre et rallumé la tablette cela suffit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit