Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Disparition des icones sur tablette

bonjour à toutes et à tous. En fait je suis un piètre utilisateur qui a vraiment des lacunes pour l'utilisation de ma tablette. Imaginez vous que j'ai cassé le bouton marche/arrêt que le son ne marche plus (j'ai voulu ouvrir ma tablette pour trouver la batterie....) et que comble de malchance: - disparition des icones sur tablette - et altération des lumières (sépia qui ne disparait pas) Pouvez-vous m'aider merci d'avance je vous offre toute ma gratitude

Consulter la réponse à la question Disparition des icones sur tablette

  • bonjour, je la sens pas bien cette réparation ! ! ma seule aide est pour la batterie: il ya sur you tube deux excellents films qu'il montrent la manip pas à pas, le moins évident etant justement l'ouverture de la tablette. si vous faire ca comme indiqué peut être reglerez vos aussi vos problèmes de boutons bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit