Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Ma tablette est barré

Bonsoir Tout fonctionnait bien depuis ce matin. J'ai éteint la tablette durant l'avant-midi et maintenant j'essaie de repartir la tablette, mais, après fait le bouton on la seule chose que je voies sur ma page d'acceuil est l'heur et un clavier me demandant de faire un mot de passe. Je n'ai jamais barré mon ordi et je n'ai aucun mot de passe. Et en plus je ne voies au icônes dans le bas de la page. Je ne peux pas voir mes application, mes emails, Je n'ai aucune idée comment repartir ma tablette. Qui peut m'aider. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Ma tablette est barré

  • Hé bien! je viens de trouver la solution par moi-même. J'ai fait le download d'un jeu ce matin et on me demandait un mot de passe. Ce que j'avais inscrit s'est tout simplement être ce mot de passe dont j'avais besoin. Cela ne m'était jamais arrivé. Si jamais d'autre personne on le même problème, faite le test que je viens de faire. Merci pour avoir prit le temps de lire ma demande.
  • Bonjour et merci pour l'info
  • Merci à vous d'avoir pris le soin et le temps de nous informer de l'issue de votre problème. Passez de bonnes fêtes. dib

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit