Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Problème de son

Bonjour, aucun son ne sort de l'ASUS alors que dans les paramètres de son tout est bien établis. Auriez-vous une solution pour remédier au problème? merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème de son

  • Bonjour, merci à tous! mais en fin de compte il fallait juste que j'installe adobe flash player ... Et le son est revenu, youpi! Encore merci
  • Bonjour,en effet ceci arrive parfois... vérifiez en cliquant en bas à droite puis ensuite à coté du signe bluetooth que le signe haut parleur en silencieux n'est pas activé. Sinon éteignez la tablette complètement et la rallumer. Bien cordialement
  • J'ai déjà eu ce problème ! Après avoir tout essayé j'ai éteint. En rallumant le son était revenu !
  • Bonjour Éteindre la tablette complètement et la rallumer. Tout devrait rentrer dans l'ordre.
  • est-ce que le bouton côté gauche est bien actionné?
  • il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir le même problème. il suffit juste d'éteindre complément et de rallumé votre tablette.......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit