Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

probleme de connection avec SkyDrive

Bonjour à tous, Il y à encore pas très longtemps tout ce passais bien,puis soudain quand je me connecte sur "SkyDrive"çà souvre et ce referme aussitôt (message, impossible de ce connecter !!!!) Ceci dit je n'ai plus acces non plus à Hotmail qui fontionne en mème temps !!! J'ai bien pensé tout désactiver , puis tout retélécharger,mais je pense que je vais perdre toutes mes photos qui sont sur SkyDrive !!!!!!! Merci d'avance à la personne qui pourra me dire quoi faire !!!!!!

Consulter les 9 réponses à la question probleme de connection avec SkyDrive

  • Bonsoir, Pas de panique ! Vous n'allez rien perdre du tout, c'est pour ça que SkyDrive (entr'autre cloud) a été fait. Vos photos sont bien rangées dans un coffre fort auquel vous n'avez momentanément pas accès. Le message vous donne la piste : c'est un problème de connexion. C'est confirmé par le fait qu'Hotmail non plus n'est pas accessible. Essayez de vous connecter depuis un PC : si c'est impossible, voir box ou liaison PTT Si c'est possible : vous avez accès à Hotmail et à votre SkyDrive La solution est de rétablir la connexion sur la tablette : Paramètres, WiFi (activé ?) recherchez le nom de votre box (enregistré ? connecté ? hors de portée ?) Activez-le mettez votre box en association, tout devrait redevenir normal en moins de 2 minutes..... si votre box est opérationnelle, bien sûr. Et si ça marche, dites le ici, il faut nous motiver !!! Bonne nuit
  • Le mieux, c'est de passer par Outlook.com d'office. Faire une synchro de ton compte et logiquement tu pourras de nouveau aller sur skydrive qui fait partie intégrante d'Outlook.com. Bonne chance.
  • Bonjour, Votre problème ne vient donc pas de votre tablette mais de votre connexion à internet. Comme il est dit souvent chaque fois qu'il faut créer un mot de passe il ne faut pas oublier de noter celui-ci quelque part pour ne pas l'oublier. Entre les codes pour tout et les mots de passe pour tout et n'importe quoi ce n'est facile de tout stoker dans sa petite tête il vaut donc mieux tout noter par écrit. Si vous en récupérez un pour la fin du mois il n'y a plus longtemps à attendre... Dans votre chance ce n'est pas le code de la tablette que vous avez omis seulement celui de la connexion. Si cela avait été la tablette il aurait fallu tout resynchroniser et vous perdiez toutes vos données. Positivez ! Bonne journée;
  • Bonjour, Vérifier dans vos paramètres en passant par les petits points en haut de votre appareil et regarder avec quel site vous êtes en Wi-Fi car vous êtes peut-être bien uniquement déconnecté de votre box.
  • Merci pour votre réponse ,très sympa !!!! il ne me reste plus qu'à attendre le 31/01/2014 avec impatience ,en espérant que cette fois tout va redémarrer comme il le faut . Encore Merci
  • Bonjour à tous et merci pour vos réponses, malheureusement je n'ai pas résolu mon problème !!!!! Je ne peut toujours pas accéder à ma boite hotmail n'y à Skydrive , lorsque je tente de me connecter on me dit que mon mot de passe n'est pas bon !! j'ai donc essayé de récupérer ou d'en avoir un nouveau, réponse je le recevrai d'ici fin janvier !!!! à ce jour toujours rien !!!! sur mon PC le problème est le même !!! Merci d'avance si l'un d'entre vous pouvais me dire quoi faire !!! A très bientôt
  • bonjour Pirmarmaz, La plupart des gens qui ont un problème avec leur tablette écrivent à partir d'un pc
  • Bonjour, Question de paramétrage. La liaison avec la box fonctionne puisque vous envoyez ce message. Bon courage PiM
  • Bonjour Avez-vous skydrive sur un PC ? Marche-t-il ? je pense que tout est stocké en ligne et que ce n'est qu'un raccourci Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit