Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connexion

Bonsoir avant je branchai ma tablette sur l ordi et la connexion se faisait aussitot, maintenant impossible comme si un programme manqauit Merci

Consulter les 6 réponses à la question connexion

  • Bonjour paphi13, si le problème concerne le branchement écran sur base je vous suggère de vérifier avant tout les prises mâle et femelle des deux parties. J'ai rencontré et solutionné un problème de contact en les nettoyant avec beaucoup de précaution, brosse dentaire la plus douce possible, à sec, sans aucun produit liquide, sans appuyer et un seul passage.Je vous recommande beaucoup de prudence et de douceur... En même temps vérifier l'intégrité des contacts. Si je me suis trompé de diagnostique en lisant votre message un peu imprécis, vous me le pardonnerez. Cordialement, dib
  • je souhaite connecter ma tablette sur mon ordinateur, cela fonctionnait bien auparavant, je pense avoir sans doute enlever un programme par erreur sinon ?
  • De quelle connexion parlez-vous ? connexion internet ? connexion usb ? connexion réseau ? soyez plus précis si vous souhaitez que l'on vous aide...
  • Désolé, mes compétences ne vont pas au delà. Bonne chance, dib
  • j ai fait cela mais rien de bon je pense que j ai dû supprimer par erreur un programme surt la tablette qui permettait le lien ???
  • merci je vais tenter cela

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit