Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

supernote

Bonsoir, comment trouver la notice(guide de l'utilisateur) de SUPERNOTE? Merci d'avance [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 5 réponses à la question supernote

  • bonsoir, cest ça que vous cherchez ? http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/EeePAD/TF700T/F7431_TF700_Manual.pdf La notice d'utilisation du transformer en 88 pages.
  • Bonjour, Vous souhaitez savoir utiliser SUPERNOTE, vous demandez de l'aide ... JE VOUS AI REPONDU : Si vous ne souhaitez pas vous rendre sur la page web que je vous ai indiqué, vous ne risquerez pas d'y trouver, de la page 66 à la page 70 les réponses aux questions que vous posez. Que faut-il faire ? Vous souhaitez que je recopie ici ces 5 pages avec les copies d'écran ? D'autant plus que SUPERNOTE est vraiment d'utilisation intuitive... Sans rancune, mais quand même...
  • Bonjour, Dans la notice d'utilisation de l'eee pad distribuée entre autre par la maison du GSM vous avez une rubrique utilisation de supernote. Allez à la table des matièrespour la trouver. Bon dimanche.
  • Avez-vous mis "supernote" sur le moteur de recherche (juste au-dessus de revenir au forum) il y a quelques vidéos proposées bonne chance
  • merci...j'ai déjà la notice du transformer....je cherche le manuel d'instruction de SUPERNOTE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit