Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

disparition du son

Bonjour. Depuis quelque temps ma TF101 ne produisait plus de son. Difficile de regarder un film ou une vidéo Cette fonction est réapparue après réinitialisation( c'est comme ça que j'appelle ce qui suit) en maintenant appuyées les touches power (allumage sur le coté gauche) et en dessous " VOL moins jusqu'à l'allumage de la tablette.Cela prend quelques secondes qui paraissent très longues! Contrairement à ce que j'ai lu dans certains forums, je n'ai eu aucune perte de données ( constatée). J'espère ainsi déstresser ceux qui sont en face de ce problème. Cordialement PM

Consulter les 4 réponses à la question disparition du son

  • Réponse à mamyli Merci de poser une question dans une conversation distincte ; apparamment, votre problème n'est pas celui de médard... Avez-vous seulement le même materiel ? Vous n'avez pas trouvé de réponse dans la notice d'utilisation ? Ici, Médard nous a gentiment dit comment il a résolu un problème. C'est bien dans l'esprit du forum, qu'il a même devancé ! Si on part dans tous les sens, dans une conversation, personne ne s'y retrouvera, et on servira à rien, ni à personne...
  • Bonjour moi j'ai beau essayer il n'y a rien à faire il ne veux pas se réinitialiser j'ai fait et refait la manipe .Je vais devoir le renvoyer pour réparation
  • merci ça reconforte de toujours lire des problèmes!!!!!!
  • Merci beaucoup !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit